Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on email
Share on whatsapp

Peut-être cherchez-vous un moyen de vous différencier des autres utilisateurs dans l’application ? Vous voulez trouver une solution pour ajouter de la couleur et  rendre votre avatar Clubhouse plus percutant, plus visible des autres utilisateurs . Voilà la solution.

Choisir une photo

Votre photo est importante. Avec votre bio, c’est le seul moyen que vous avez pour vous présenter aux autres. C’est votre identité graphique sur la plateforme. Comme je le détaille dans mon article consacré à la création de votre bio, lorsque vous serrez dans une room, hormis si vous êtes speaker, c’est le seul moyen que vous aurez pour attirer l’attention sur vous.

Ajouter un cadre de couleur

Une fois votre photo choisi, vous pourrez ajouter un cadre de couleur pour vous démarquer. Si vous ne maitrisez pas les logiciels de retouches photos comme Photoshop ou Gimp, pas d’inquiétude, Clubhouse Glow est fait pour vous.

           

Grâce à un simple navigateur web, vous allez pouvoir créer votre avatar Clubhouse.  Les développeurs du site ont aussi réalisé l’application Club Glow. Vous pourrez ainsi, en fonction de votre humeur, changer votre photo.

Rejoignez-moi sur les groupes “Créateurs Clubhouse Francophones” sur Linkedin et Facebook et sur Clubhouse @SebTv

Ecoutez la Roomcast
Listen on Apple Podcasts
Sébastien Meunier

Sébastien Meunier

Dans le domaine de l'audiovisuel depuis plus de 20 ans, je m'intéresse à l'innovation et à la transformation des médias. Curieux de nature, j'aime expérimenter et transmettre ma passion pour les nouveaux formats.