Videomobile.

Le smartphone révolutionne la production de contenus, que ce soit pour le Digital Learning, le Social Media ou les Médias en général. Pour produire une vidéo de qualité professionnelle, il y a quelques points à maitriser. Medialab Factory vous propose des formations sur mesure et vous accompagne dans l'écriture et la réalisation de vos projets.

Lire la vidéo

Créez plus de proximité avec votre intervenant.

Le tournage à l’aide d’un smartphone permet un regard différent. Le lien qui se crée avec la personne que vous interviewez est unique. Il n’y a plus la barrière de l’objectif que certaines personnes ressentent lorsqu’elles sont face caméra. Cet outil simple est simple à mettre en oeuvre et accessible après quelques heures de formation. Avec un matériel adapté, vos vidéos auront un véritable rendu professionnel.

Lire la vidéo
Lire la vidéo

Réalisez un tournage de qualité professionnelle.

Les professionnels de l’audiovisuel se sont appropriés le smartphone ces dernières années. Grâce à cet outil, ils produisent désormais des contenus à destination de leurs antennes. Par exemple l’étonnante santé d’Isa, dont j’ai co-réalisé 45 épisodes, est un concept innovant diffusé sur Franceinfo. Il illustre bien les capacités du smartphone pour produire un contenu de qualité en immersion.

Lire la vidéo

Ayez le Mojo pour votre communication.

Mojo ou mobile journalism. C’est l’autre mot utilisé pour parler de vidéomobile. Pour votre communication interne ou pour réaliser des modules de Digital Learning, c’est l’outil qu’il vous faut maitriser pour gagner en efficacité et en mobilité.  

Vous avez un projet ou besoin de conseils pour réaliser votre tournage ?